Cette question a été résolue

Doit on activer l' Option Web 4G Roaming en plus de l'option internationale avec blocage web pour le Portugal ?

LAETITIA S.

Bonjour, Doit on activer l' Option Web 4G Roaming en plus de l'option internationale avec blocage web pour le Portugal ? car l'an dernier on m'avait dit de rien faire et je me suis retrouvée obligée d'acheter une sim vodafone pour utiliser internet car impossible depuis mon forfait de me connecter. merci par avance

Bonjour Laetitia,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse apportée hier ? Je n'ai pas eu de retour jusqu'à présent.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Laetitia,

Vous avez la possibilité d'activer l'option web 4G Roaming, si vous le souhaitez. Celle-ci est sans frais supplémentaires par mois.
En effet, elle permet de bénéficier pleinement de la 4G à l'étranger.

Le plus important, si vous vous rendez au Portugal, est d'activer une option internationale afin de profiter pleinement de l'utilisation de votre ligne.

Je vous laisse revenir vers moi, afin d'activer une des deux options internationales, proposées par ma collègue Anastasie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.