Bonjour, j'ai commandé un nouveau téléphone mais je n'ai reçu aucune confirmation et ne trouve aucune trace.

KELLY F.

Aucun numéro de commande pour suivre

Réponses

Bonjour Kelly,

Je vous remercie pour la fidélité que vous portez à nos services.

Après vérification, je vous confirme qu'une commande pour un Samsung Galaxy A41 a bien été effectuée. Le mobile souhaité est une location.

Pour le moment, aucun suivi de colis n'est disponible étant donné que nous sommes toujours en attente de la signature électronique de votre contrat de location. Celui-ci vous a été envoyé sur votre adresse mail.
Je tiens également à vous préciser qu'il vous reste jusqu'à demain afin de signer ce contrat, sans quoi la commande s'annulera automatiquement.

Une fois le mobile expédié, un suivi de colis vous parviendra afin de suivre la réception de votre mobile

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KELLY F.

Merci!!! Pouvez vous vérifier que j'ai bien cette fois ci signer et retourner mon contrat de location?
Cordialement

Bonjour Kelly,

Je constate que votre première commande de mobile en location a été annulée suite à la non-possibilité d'effectuer la signature électronique.

Vous nous avez directement contacté au Service Client afin d'effectuer une nouvelle commande et votre contrat a été envoyé sur l'adresse mail vérifiée par ma collègue eue en ligne.

N'hésitez pas à revenir vers nous, si nécessaire.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.