Consommation web injustifiée

Gilbert L.

Bonjour, pourquoi ma consommation web du 30/09/2020 (14Mo) est débitée de mon forfait d'octobre ? mais aussi de mon forfait de septembre. Pour mon premier mois chez NRJ Mobile, ça commence mal !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Gilbert,

Cela peut provenir juste des mises à jour automatiques des applications paramétrer automatiquement sur votre mobile. Même si vous ne vous connecter pas à Internet, tous les jours votre mobile se met à jour et nécessite des petites connexions à Internet (exprimé en Ko).

Voici quelques valeur qui peut vous aider en fonction des usages effectués de manière générale sur un mobile :

1h d'internet = 12Mo
1h de vidéos en streaming = 450Mo
1h d'appel par internet = 30Mo
1h d'écoute de musique en streaming = 50Mo
1 téléchargement en tout genre (application, photo, pdf, etc.) = 20 à 50Mo

Bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

Gilbert L.

A l'attention de Morgane, en rapport avec ma question précédente.
Extrait du détail de consommations Web ( septembre et octobre 2020 )
30/09/2020 à 22:12
10 Ko
Inclus
Consommations Web
30/09/2020 à 21:12
10 Ko
Inclus
Consommations Web
30/09/2020 à 17:13
80 Ko
Inclus
Consommations Web
30/09/2020 à 17:06
13 Mo
Inclus
Consommations Web
30/09/2020 à 17:05
2 Mo
Inclus
Consommations Web
30/09/2020 à 15:22
10 Ko
Inclus
Consommations Web
30/09/2020 à 14:21
10 Ko
Inclus
Comment expliquez vous les 2Mo en 1 minutes et les 13 Mo en 7 minutes ?
Cela mérite explication par rapport à votre barème ( 1h d'internet = 12 Mo )
Merci d'être objective dans votre réponse. Cordialement

Anonyme

Bonjour Gilbert,

Suite à notre échange téléphonique, les informations vous ont été communiquées.

Je vous remercie de votre gentillesse et vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client