Bonjour serait t'il possible de refaire un prélèvement de nouveau suite a une carte bancaire qui ne passe pas merci

NICOLAS C.

Demande urgente

Réponses

Bonjour Nicolas,

J'ai la possibilité d'effectuer une représentation de prélèvement.
Cependant, sachez que cela ne remet pas de suite en service votre ligne. Un délai de 12 jours est à prendre en compte, car l'outil vérifie qu'un autre rejet n'intervient pas entre temps.

Le règlement par carte bancaire est plus rapide et il ne faut tenir compte que de deux heures afin que la ligne soit remise en service.
Sachant que la carte bancaire n'a pas besoin d'être nominative pour le règlement, vous avez peut-être la possibilité de solliciter un de vos proches ?

Je vous laisse revenir vers moi si vous souhaitez tout de même que la représentation du prélèvement soit effectuée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nicolas,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse apportée hier ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez effectuer un règlement sur votre ligne ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.