Factures de plus de 1an

FRANTZ L.

Bonjour,

Je souhaiterais accéder à mes factures datant de plus de 1an. Elles ne se trouvent ni en pièces jointes avec les mail ni dans mon historique de factures qui se limite à 1an.

Merci d'avance

Réponse

Bonjour Frantz,

Seules les factures récapitulatives et détaillées des douze derniers sont disponibles sur l'espace client.

Le Service Client peut vous envoyer par mail les dix-huit dernières factures.

Au-delà, l'envoi par courrier est obligatoire.

Quelles factures souhaitez-vous recevoir ? Souhaitez-vous les recevoir par mail ou par courrier ?

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client