Cette question a été résolue

Samsung s20 fe

LUDOVIC N.

Bonjour,
je vous es demander la livraison de mon nouveau tel vous m'avez répondu qu'il était distribuer à partir du 02/10/2020 mais sur ou sa peut être plus tard ? et pourquoi je n'est pas de suivi de commande ?

Cordialement

Lindsay P.

Equipe

Ludovic,

Quel identifiant est indiqué comme inconnu?
Celui permettant d'accéder à votre espace client?
Sachez que votre identifiant est votre adresse mail v.b******@o****e.fr .

Bonne journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Lindsay P.

Equipe

Ludovic,

Je vous confirme que votre mobile est actuellement en préparation auprès de notre service logistique.
A ce titre nous n'avons pas encore accès à un numéro de suivi.

Sachez que vous pouvez suivre l'évolution du statut de votre commande directement depuis votre espace client. Afin d'y accéder, n'hésitez pas à consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client .

Excellente journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUDOVIC N.

Merci pour votre réponse mes je n'arrive pas a accéder au statut de ma commande sa me dit identifient est inconnu ?

LUDOVIC N.

oui merci c'est bon et j'ai recus le suivi de la poste donc je devrais pas tarder a la recevoir.
Merci pour vos réponse rapide