Probleme accés Appli Espace Client

ERIC M.

BONJOUR, nouveau client ligne tel activée ce jour. espace client crée sur PC avec identifiant et code secret tout est ok; Application telechargé sur ios ...mais je ne peux pas rentrer mon identifiant (qui est mon mail sur pc et là on me me demande le numero de telephone!!! j'ai bloqué l'identifiant... ON me demande d'appeler le service mais personne ne repond que faire ?

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Eric,

En effet, sur l'application mobile, le numéro de téléphone est demandé et non l'adresse mail.

Avez-vous essayé de rentrer votre numéro de téléphone ?

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

ERIC M.

Bonjour Naji T.,
Oui, oui. Bien sûr j'ai renseigné mon numéro de mobile et mon code confidentiel mais malgré ça, l'appli s'est bloquée ...
Pour être franc, je connais assez bien les opérateurs mobiles et ma première expérience chez EIT me laisse un peu perplexe concernant le Service Client

Naji T.

Equipe

Bonjour Eric,

Suite à une analyse de la situation, j'ai constaté qu'un incident s'est produit.

Je remarque que vous avez eu une conversation avec l'un de mes collègues. Une réinitialisation du code de sécurisation a été faite.
Tout est censé être en ordre.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile