facture détaillée /numéros appelés inconnus

DANIELLE S.

Bonjour. Je vous remercie pour la réponse de Jocelyne B. à la première partie de ma question. Il est vrai que je ne me souviens pas vraiment si j'ai passé ou non des appels durant les deux mois (juin et septembre).En revanche, concernant la deuxième partie de ma question, je suis sûre durant la période du 11 mai au 10 juin 2020, de ne pas avoir passé une vingtaine d'appels comme l'indique la facture détaillée n°000162666513 du 18/6/20. Il m'arrive de m'interroger parfois sur un ou deux numéros que je ne reconnais pas, mais là, vu la quantité, il y a forcément des interférences. D'où proviennent-ils ?
Je me permets d'insister car le 30 juillet 2020 vos services m 'indiquaient par sms : "Nous vous rappelons que vous ne devez en aucun cas divulguer le mot de passe de votre espace client reçu par mail ou sms, NRJ mobile ne vous demandera jamais votre code personnel etc...) Ayant reçu ce code en mars 2019 au moment de mon abonnement et l'ayant changé dans la foulée, je n'ai pas très bien compris le sens du message de juillet dernier. D'où mon interrogation sur les appels téléphoniques précités.
En vous remerciant pour les informations que vous pourrez me transmettre,
Danielle S.B.

Réponse

Bonjour Danielle,

Concernant le SMS que vous avez reçu, il s'agissait d'une campagne de prévention destinée à rappeler à nos clients l'importance de ne communiquer leur code confidentiel à personne. En effet, quelqu'un pouvant accéder à votre espace client pourrait effectuer des commandes en votre nom.

J'ai revérifié la facture que vous mentionnez et vous confirme que les appels en question ont été émis depuis votre ligne.
Je vous confirme donc qu'il n'y a aucune "interférence" concernant les communications enregistrées sur vos factures.

Par ailleurs, je me permet de vous rassurer quand à un quelconque "piratage" de votre ligne. En effet, il est très peu probable qu'un individu pirate votre ligne pour effectuer des communications incluses dans votre forfait.

N'hésitez pas à revenir vers mois afin que je vous recontacte par message privé si vous souhaitez discuter plus en détail concernant certaines communications présentes dans vos factures.

Je vous souhaite une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile