Comment envoyer un document?

PATRICK D.

N°: 4**********13
Tél: 07******68
J'ai envoyé les documents depuis le 21 sptembre 2020, j'ai payé la carte sim et on m'a envoyé un message en me demandant la récepissé de mon titre de sejour pourtant mon titre de sejour est valide jusqu'à 2' novembre 2020 et je n'ai pas encore faire la demende de renouvellement, dans ce cas, je vous prie de bien revisé mon dossier afin de trouver ma carte sim très rapidement.
Merci

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je tiens tout d'abord à porter votre attention au fait que votre publication sur le forum public de l'Assistance Mobile peut être visualisé par tous les visiteurs du site.
Je vous déconseille donc d'y partager vos informations personnelles telles que votre numéro de mobile ou de commande.

Concernant les titres de séjours, ceux-ci doivent être encore valides pour une durée minimale de 3 mois pour être acceptés, le cas échéant, le récépissé de la demande de renouvellement doit accompagner la copie du titre de séjour.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client