J'ai perdu la carte sim J'ai besoin d'un nouveau, mais je ne peux pas accéder espace client

LUIS R.

J'ai perdu la carte sim
J'ai besoin d'un nouveau, mais je ne peux pas accéder à l'espace client;
m'indique qu'un nouveau mot de passe sera envoyé à votre numéro ou email
et ils ne m'envoient pas par e-mail.

Réponse

Bonjour Luis Enrique !
Etant donné que vous n'avez pas accès à votre espace client, je vais pouvoir commande votre nouvelle carte SIM.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail ; j'ai des informations personnelles à vous demander.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.