Cette question a été résolue

Pièce d’identité pour un nouveau client

Baptiste F.

Bonjour, je voulais m’abonner à l’offre c discount 200G a 10€, j’ai tout rempli, on a commandé et la date de résiliation de mon ancien forfait à été choisi (le 5 octobre) mais j’ai reçu un e-mail m’indiquant qu’il fallait que j’envoie une pièce d’identité mais je ne sais pas si c’est celle de mon père qu’il faut que j’envoie ou la mienne car dans les questions j’ai mit que j’avais 19ans car sinon je ne pouvais pas avoir le forfait donc je ne sais pas pourquoi il faut une pièce d’identité. Merci, bonne journée

vincent G.

Bonjour , la pièce d'identité doit être au nom et prénom du titulaire du contrat :)

Réponses

Baptiste F.

Ok merci :)

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Baptise,

Comme indiqué par Vincent, la pièce d'identité renseigné via les pièces justificatives est celle du titulaire du contrat.

Je tiens juste à vous informer que pour souscrire à un forfait mobile, vous devez être majeur. Sauf cette condition votre commande ne pourra pas aboutir puisque votre pièce d'identité ne répondra pas aux conditions de souscription.

Excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lindsay P.

Equipe

Merci Vincent pour votre contribution et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile