Bonjour, je ne peut plus appeler ni recevoir d'appels,que faire?

DENIS L.

Cela s'est coupé en cours de communication, merci de vérifier ma ligne.

Réponse

Bonjour Denis,

J'ai consulté votre ligne, il n'y a aucune suspension.
Cependant, un incident réseau est présent sur votre département suite à la tempête.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement.
Vous pouvez également effectuer une recherche manuelle de réseau.
Voici la manipulation pour Android :
1 – Sélectionnez PARAMÈTRES
2 - RÉSEAU ET INTERNET
3 - RÉSEAU MOBILE
4 - PARAMÈTRES AVANCÉS
5 - Désactivez la fonction SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT et patientez jusqu'à la fin de la recherche.
Vous verrez le même réseau plusieurs fois :
>> sélectionnez dans la liste le réseau "Cdiscount mobile" ou "NRJ Mobile" sans point ni tiret et attendez l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
Pensez ensuite à réactiver le mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.

Si malgré tout l'anomalie persiste, je vous invite à patienter, nos équipes technique font le maximum afin de résoudre au plus vite l'incident sur le réseau.
Nous nous excusons de la gène occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client