Messagerie vocale visuelle non fonctionnelle app

ARNAUD RENOUVEAU D.

Bonjour, depuis la maj Android 11 sur mon pixel 3A, l'App de mvv me dit que mon forfait n'est pas compatible avec la mvv...
J'ai désinstallé, réinstallé, redémarré mais rien ne change. Je dois appeller le 777 si je veux avoir accès à mes messages...
Pouvez vous m'aider svp ?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Arnaud,

La messagerie vocale visuelle est bien activée sur votre ligne.
Il n'y a pas d'incompatibilité signalée avec notre réseau, de plus vous indiquez qu'elle fonctionnait avant la mise à jour de votre mobile.
Vous pouvez contacter le constructeur de votre téléphone afin de faire le point sur cette fonctionnalité avec la dernière version Android.
Si aucune solution n'est trouvée, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client