sms de portabilité non reçu 02/10/20

mathieu C.

Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité en souscrivant à un forfait NRJ Mobile.
Mon numéro de commande est‭ 4409******53
J'ai bien reçu ma carte Sim Nrj mobile le 28/09/2020
Je n'ai pas reçu le sms m'informant de la date de la portabilité.
Je souhaite que cette portabilité vers NRJ Mobile soit active au plus vite.
Merci
Cordialement.

Réponse

Bonjour Mathieu,

Je tiens tout d'abord à porter votre attention sur le fait que ce forum est public, et que toute information présente dans votre publication peut être visualisée par les visiteurs du site.
Je vous invite donc à éviter de mentionner vos informations personnelles (numéro de mobile, de commande, compte bancaire, etc).

La livraison de votre carte Sim ne nous ayant pas été confirmée par La Poste, la portabilité a été mise en suspend pour le moment.

Il me suffit de confirmer la livraison pour que la portabilité soit relancée à la date la plus proche possible.

Je vous recontacte donc par message privé afin que vous puissiez me confirmer votre identité, ce qui me permettra de faire le nécessaire.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client