Cette question a été résolue

promo non appliquee

LISE S.

Bonjour j'avais souscrit a une promo a 4,99euro par mois pour 40go et je m’aperçoit que cette promo n'a jamais été appliquée en + je n'ai que 30go.

merci de me rembourser.

Bonjour Lise,

Suite à votre demande et après vérification des documents relatifs à la ligne, je constate que le contrat signé le 13/02/2020 en notre possession concerne bien le forfait 30Go - sans engagement.

La promotion à 4.99€ par mois n'est nullement mentionnée sur celui-ci.

Sur ces informations, je ne pourrai mettre en place de remboursement concernant votre souscription.

En espérant que vous comprendrez mon retour suite à ces explications, je vous souhaite une bonne journée.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

LISE S.

Validez votre commande
Frise Validation

Bonjour Madame Ship****,

Merci de votre achat sur Auchan Télécom.

Pour finaliser votre commande, signez électroniquement votre contrat et envoyez la copie recto-verso de vos pièces justificatives.
Vous pouvez visualiser le récapitulatif de votre commande ci-dessous.
SIGNEZ VOTRE CONTRAT PUIS
ENVOYEZ VOS DOCUMENTS

Visualisez votre contrat et les Conditions Générales des Services

Sans ces informations, nous devrons annuler votre commande.

Si vous avez déjà envoyé vos pièces justificatives, veuillez ne pas prendre en compte cette demande.

Récapitulatif de votre commande
Total mensuel : 3,99€/mois pendant 6 mois puis 12€/mois
• Forfait 30Go - sans engagement à 3,99 €/mois
• Remise de 8,01€ pendant 6 mois à -8,01€

Contenu du forfait :
• Option Web 4G Roaming
• SMS illimités
• 3 Go depuis l'Europe et les DOM
• Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait
• Option Double Appel
• Consultation du répondeur
• MMS illimités
• Présentation du numéro
• Web : 30 Go débit ajusté au-delà
• Appels illimités 24h/24 et 7j/7

Payé aujourd'hui : 10€
• SIM triple découpe à 10€
• Livraison : 0€

Adresse de livraison :
Madame Lise Sh*********************************LABRY

Si vous avez une question ou si vous avez besoin d'aide, notre Service Client est à votre disposition au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h ou sur l'Assistance Mobile 24h/24 et 7j/7.

Auchan Télécom vous remercie de votre confiance.

Bonjour Lise,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LISE S.

Bonjour Kevin,

Merci d'avoir pris en compte cela. Cependant depuis hier je ne peux plus repondre ni emettre d'appels. juste SMS ok. Est ce en lien avec la modification de facturation que vous avez effectue ? merci

Bonjour Lise,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client