Problème pour valider la commande

Myriam A.

J’aimerais changer de forfait (je suis actuellement chez nrj mobile et j’aimerais passer à cdiscount), j’ai donc fais toutes les démarches nécessaires pour passer ma nouvelle commande mais lorsqu’il faut que je valide ma commande j’effectue la signature électronique et je dois ensuite envoyer des documents justificatifs. Le problème est que pour envoyer ces documents je dois rentrer mon numéro de commande ainsi que mon numéro de téléphone (j’ai bien le numéro de commande mais j’ai essayer mon numéro de téléphone mais cela ne marche pas). J’espère pouvoir avoir de l’aide, merci d’avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Myriam,

Lorsque vous détenez une offre NRJ Mobile, il n'est pas possible de migrer votre numéro vers Cdiscount Mobile étant donné qu'il s'agit du même opérateur. De ce fait, vous ne pouvez pas non plus souscrire en portabilité auprès de Cdiscount Mobile avec le numéro de téléphone qui est actif chez NRJ Mobile.

Malgré mes recherches, je ne retrouve aucune commande de souscription à votre nom sur nos outils.

Je vous propose de vous contacter en privé pour obtenir le numéro de commande concerné.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Myriam A.

Bonjour Mégane,
Je suis bien au courant de ceci mais je souhaite changer mon numéro lors du passage d’nrj mobile à cdiscount. Est-ce tout de même possible ? Merci pour cette réponse si rapide, Myriam.

Anonyme

Myriam,

Je vous ai envoyé un mail mardi à 9h51 pour obtenir le numéro de votre commande Cdiscount Mobile.

Pouvez-vous répondre au mail afin que nous puissions continuer nos échanges en privé s'il vous plaît ?

Mégane, Conseillère Assistance Mobile