Dédomagement

JULIEN R.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture, hors depuis plus d'un moi j'ai bcp de soucis de réseau.

Merci de me proposer une offre de dédommagement pour le moi.

Cdt

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Comme indiqué le mois dernier par ma collègue Coralie, je ne retrouve aucune demande d'assistance technique pour votre ligne, ni sur l'Assistance Mobile, ni auprès du service client.
Je vous invite cependant à nous contacter en service client téléphonique ou par l'Assistance Mobile pour nous faire par des anomalies que vous rencontrez. Nous pourrons alors vous mettre en relation avec nos collègues du service technique réseau et analyser au mieux votre situation.
Si le problème de réseau est toujours présent, pouvez-vous m'indiquer le dysfonctionnement rencontré ? Egalement, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle du téléphone ?

D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.