Changement de forfait avec smartphone

GREGORY R.

J'ai un forfait sans engagement ai je le droit de changer de forfait avec mobile inclus près pour la 5g

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Grégory,

Vous pouvez, à tout moment, basculer votre ligne sur une offre avec engagement et commander simultanément un téléphone mobile.

Ces deux opérations sont possibles depuis votre espace client.

Pour y accéder, je vous invite à vous rendre à l'adresse "http://www.nrjmobile.fr"; et à y renseigner :

  • votre adresse mail comme identifiant,
  • votre mot de passe. En cas d'oubli, n'hésitez pas à cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié."

Je vous prie ensuite de cliquer sur :

  • "Votre offre" ;
  • "Gérer votre forfait" ;
  • "Changer de forfait".

Vous êtes invité à sélectionner le forfait souhaité parmi ceux proposés et à cliquer sur "Choisir ce forfait et continuer".

Une infobulle sur le tarif réduit de l'offre affiche le montant du forfait sans réduction et les remises/avantages qui s'appliqueront sur la ligne.

Vous pouvez voir le détail du forfait en cliquant sur "Détail du forfait."

Un pop-up s'affichera avec la question "Voulez-vous un nouveau mobile ?"

Vous pourrez cliquer sur "Oui, changer de mobile" puis sur "Continuer."

Un encadré "Résumé de votre panier" affichera :

  • le montant du forfait sans réduction ;
  • les remises/avantages qui s'appliqueront ;
  • le tarif de l'offre choisie après réduction ;
  • le téléphone choisi ;
  • l'adresse de livraison.

Sur la page "Récapitulatif du panier", vous devrez :

  • valider l'adresse de livraison. Par défaut, c'est celle de votre domicile ;
  • renseigner le numéro de téléphone ;
  • l'adresse mail pour le suivi de la commande ;
  • un code promo si vous en détenez un.

La confirmation définitive du panier requiert de :

  • cliquer sur "J'ai pris connaissance de la brochure des tarifs."
  • cliquer sur "Valider" ;
  • régler votre commande ;
  • la confirmer.

Un mail avec l'ensemble des informations concernant votre commande vous sera envoyé.

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.