Cette question a été résolue

mon Espace client mobile de l'App Iphone: l'accès a été bloqué suite à trop de tentatives de connexion en échec

David S.

Bonjour,
Je suis détenteur d'un forfait Cdiscount Mobile depuis quelques jours. Après avoir changé de téléphone et tenté de me connecter à mon espace client sur l'application NRJ Mobile, le message d'erreur suivant apparaît systématiquement : "Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué".
On me demande alors de contacter le service client au 0 969 360 200, mais il m'est malheureusement impossible d'obtenir un conseiller en ligne par ce biais.
Je précise que mon identifiant et mon code confidentiel sont corrects puisque je parviens à me connecter à mon espace client depuis un navigateur Web.
De ce fait, je me tourne vers vous afin de résoudre ce problème qui ne concerne que l'appli mobile.
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement,
David

Alexandre V.

Equipe

Bonjour David,

N’ayant pas eu de réponse de votre part je me permets de vous relancer.

Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour David,

Je viens de remonter l'anomalie auprès du support informatique, je reviens vers vous quand j'ai de nouvelles informations.

Bonne soirée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alexandre V.

Equipe

Bonjour David,

J'ai eu le retour du support informatique. Ils m'ont indiqué que vous devez faire une réinitialisation du mot de passe afin de régler la situation.

Par ailleurs, votre identifiant sur l'application est votre numéro de téléphone, pas votre adresse mail.

Pourriez-vous me faire un retour pour m'indiquer si la situation est réglée?

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile

David S.

Bonjour Alexandre,
Non, réinitialiser le mdr n'a pas résolu le problème.

Comment répondre à votre réponse sans qu'il y ai d'autre possibilité que répondre à ma propre question ?

David

David S.

Bonjour Alexandre, Non, réinitialiser le mdp n'a pas résolu le problème. Comment répondre à votre réponse sans qu'il y ai d'autre possibilité que répondre à ma propre...

Alexandre V.

Equipe

Bonjour David,

En répondant sur votre fil de discussion, je vois votre message.

Je viens de faire part de votre retour au support informatique, ils vont faire les analyses de leur côté. Pourriez-vous me préciser le modèle de mobile et les dates et heures de vos dernières tentatives de connexion? Merci par avance.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile

David S.

Bonjour Alexandre,

Finalement, la réinitialisation du mdp à partir d'un navigateur internet n'a pas été concluante.
Par contre: la réinitialisation du mdp DIRECTEMENT à partir de l'application NRJ Mobile (qui était bloquée et me demandait de contacter l'assistance) a été une REUSSITE. J'ai, de nouveau, accès à l'application NRJ Mobile.

Merci pour vos réponses.
Cordialement,
David

Alexandre V.

Equipe

David,

C'est noté. Je suis ravi que la situation se soit réglée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client