czrte sim veut pas fonctionner sur tel jamais de reseau

AMANDINE A.

ma sim depuis quelque jour fonctionne partiellement je doit eteindre rallumer mon tel pour reactivee le reseau mais LA jai plus rien du tout jai beau changer de tel 3 fois rien fonctionne
ya ti solution

Réponses

Anonyme

Bonjour Amandine,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Après vérification, je ne constate cependant aucun blocage sur votre ligne.

Pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur la situation s'il vous plaît ?
Par exemple :

  • Avez-vous un message d'erreur sur le téléphone (pas de Carte SIM, aucun service…) ?
  • Le numéro ICCID de la SIM intégrée termine-t-il bien par 081F ? (Le numéro est inscrit sur la SIM)
  • Depuis quand n'avez-vous plus aucun réseau du tout ?

Je vous remercie par avance pour ces informations !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AMANDINE A.

Bjr alors depuis quelque jour j'ai la Sim qui fonctionner partiellement j'allume et redémarrer le tel depuis hier j'ai du changer de tel pour réparation le réseau fo'vtionner plus ou il s'active que dehors mais pas dans le logement je suis très embêter j'attends SMS et Apple important
La Sim temine bien ' par 081F

AMANDINE A.

Je reviens ends vers vous actuellement t j'ai toujours rien et il et toujours afficher aucun service j'ai que cela en message

Anonyme

Merci pour votre retour Amandine.

Je vous contacte en privé pour poursuivre nos échanges.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile