Frais rejet paiement

ELODIE H.

Bonjour

Suite au vol de ma carte bleue et bien que vous ayez mon rib pour effectuer le prélèvement de ma facture vous me facturez 10€ de frais.
Il me semble avoir régler immédiatement apres que vous m'ayez fait parvenir l'information m'est parvenue.
Pouvez vous faire un geste commercial sur cet incident indépendant de ma volonté ?
Par avance merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Elodie,

Après vérification sur votre ligne, je vous informe que les frais de remise en service ont été appliqués suite au rejet du prélèvement présenté sur votre compte le 11 septembre 2020. Ce rejet a été fait pour le motif suivant : Sur ordre du client.

Pour savoir pour quelle raison le rejet a été effectué, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.

L'opérateur n'étant pas responsable des refus de prélèvements intervenant sur votre compte, je vous informe que les frais de 10 euros sont maintenus.

Par ailleurs, ces derniers sont indiqués dans nos Conditions Générales de Service disponibles sur le lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS....

Il est indiqué ce qui suit en page 6 : "Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte."

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client