Comment joindre un conseiller service client ?

SIGVALD Y.

Comment puis-je joindre un vrai conseiller service client svp? Le numéro du service client 0969360200 ne permet pas de joindre un conseiller, il n'y a que des messages enregistrés et qui ne me permettent pas d'avoir des réponses à mes questions. Je n'ai pas pu trouver ne serait-ce qu'une adresse mail pour communiquer avec un conseiller humain du service client ??? A se demander si le service client existe véritablement?
Merci de votre aide.

Réponse

Anonyme

Sigvald,

Je viens de vous apporter une réponse sur votre premier post : https://www.assistance-mobile.com/questions/2474894-forfait-30go-appels-illimites-appels-impossibles-suede.

Je vous remercie de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion en même temps.

Par ailleurs, avec votre offre Cdiscount Mobile, les conseillers de l'Assistance Mobile sont à votre disposition. Le Service Client par téléphone n'est pas accessible.

Bonne journée à vous,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile