Cette question a été résolue

Je souhaite changer mon numéro de mobile actuel

ABDELJALIL B.

Bonjour je souhaite modifier mon numéro de mobile actuel, pouvez vous faire le nécessaire. J'accepte la facturation du changement. Merci d'effectuer cette opération dès que possible. Merci par avance.

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Abdelljalille,

Avant de mettre en place cette modification, je vous informe que dès que nous aurons validé la modification de votre numéro d'appel le changement sera effectif sous 24h. Cette modification est facturée 10€ qui seront prélevés automatiquement sur la prochaine facture.
Afin de finaliser ce changement, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

A tout de suite,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.