Pourqu oi les factures n ont pas les montants ?

CHRISTIAN B.

J ai bien le détails des consommations mais je n'ai pas les montants de mes abonnements et du hors forfait.

Réponses

SYLVIE A.

ou trouver mon code pin sur mon espace client

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Christian,

Vos factures sont disponible depuis votre espace client. Pour vous connecter à votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client .

Nous avons aussi, si vous le souhaitez, la possibilité de vous faire parvenir les factures par courrier directement à domicile, sans que cela n'engendre de frais supplémentaires.

Excellente fin de journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Trois saisies erronées du code pin de votre carte SIM la bloquent automatiquement.

Pour la rendre à nouveau fonctionnelle, vous devez nécessairement renseigner le code PUK.

Cette information est disponible sur votre espace client, à l'onglet "Services d'urgence."

Pour y accéder, vous devez cliquer sur "Débloquer votre carte SIM."

Vous pourrez alors consulter le code PUK de votre mobile.

Une fois en possession du code PUK, je vous invite à :

  • le saisir sur le téléphone ;
  • entrer un nouveau code PIN différent du précédent ;
  • confirmer ce nouveau code.

La carte SIM est définitivement désactivée en cas de saisie erronée du code PUK dix fois.

Une nouvelle commande de carte SIM devient alors nécessaire.

Prenez soin de vous et de vos proches !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile