Cette question a été résolue

Comment régulariser le solde ?

Benjamin S.

Bonjour,

Suite à une résiliation (qui je ne sais pas si elle a été prise en compte puisque vous avez continué de me facturer après deux lettres recommandées) j'ai reçu une lettre pour impayé de 4.51€.

Vous demandez de payer au plus tard le 02/10 or sur cette lettre vous n'indiquez aucun moyen de paiement.

Le service client via le numéro de téléphone est innaccessible (dès que je m'identifie avec mon numéro le répondeur me dit d'aller sur le site et raccroche) et il m'est impossible de me connecter sur le site que ce soit avec mon numéro de téléphone ou mon adresse email (le compte ayant dû être supprimé).

Je n'ai donc aucun moyen de vous contacter et aucune information de paiement.

Que dois-je faire ?

Bonjour Benjamin,

Votre ligne est résiliée depuis le 31/08/2020 suite à votre courrier reçu le 24/08/2020.

La dette de 4.51€ est due au fait que vous aviez rejeté le prélèvement de la facture du 19/08/20 de 9.98€. C'est le prorata qu'il restait à payer pour la période du 17/08 au 31/08 (date de résiliation).

Pour payer la dette vous avez plusieurs possibilités :

  • Si vous avez reçu un courrier d'une société de recouvrement il faut les contacter pour le paiement
  • Si vous n'avez pas encore reçu de courrier de leur part, cela va arriver prochainement et vous pourrez régler la dette avec eux
  • Si vous ne souhaitez pas attendre, il est possible de demander la représentation, du prélèvement mais il faudra demander à votre banque de ne pas le rejeter

Si vous voulez la représentation, je vous invite à me le confirmer en répondant sur ce fil de discussion.

Bon week-end !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Benjamin S.

Bonjour MELTEM,

Merci pour la confirmation de la résiliation.

Quant au paiement de la dette, le mandat de prélèvement a bien été débloqué auprès de ma banque.
Je souhaite donc que vous représentiez de nouveau ce prélèvement, il n'y aura pas de problème de blocage cette fois-ci.

Merci et bon week-end à vous aussi.

Maude B.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je reprends la suite de ma collègue Meltem.

Pour pouvoir effectuer une représentation, j'ai besoin de confirmer quelques informations avec vous, par sécurité.

Je vous envoie un mail pour continuer notre échange en privé.
N'hésitez pas à vérifier dans votre boite de spams.

À tout de suite.
Maude, Conseillère Assistance Mobile