annulation de commande après débit de ma carte bancaire dépôt de plainte

cyrille B.

Nº de commande : 441135952863

eeeee xxxxxxxxxx sauf que vous êtes tombé sur la mauvaise personne, avocat de profession je m'occupe de vous personnellement, m'avoir débité la carte bancaire via le 3d secure, vous avez annuler ma commande après paiement, et une xxxxxxxxxxxxx caractérisée, je ne vais pas en rester la

Rappel à la loi:

Article 313-1
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
L'xxxxxxxxxxxxx est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

L'xxxxxxxxxxxxx est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Je constate que vous nous avez contacté le 12/10 par téléphone au service client et que mes collègues ont pu vous apporter une réponse.
Rassurez-vous, l'annulation de la commande a annulé la demande de paiement par CB de 10€. Votre nouvelle commande du 12/10 est en cours de préparation par nos services.
Au plaisirs de vous compter parmi nos futurs clients.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.