Cette question a été résolue

Je n ai toujours pas recu de sms de confirmation de la date de ma nouvelle ligne

JEROME G.

J ai deja recu ma nouvelle Carte SIM mais je n ai recu aucun sms m indiquant la date du changement effectif> Que faire? Est ce que c est normal?
ma date de changement etait supposee etre deja il y a quelques jours

Bonjour Jérôme,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Pour me permettre de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom (ligne/commande), sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan télécom,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

JEROME G.

omment mettre a jour mon profil? je me suis identifie sur le profil client.

je suis client auchan mobile et j attends tjrs le sms de confirmation , pour pouvoir mettre ma nouvelle carte SIM deja recue
cela fait 3 jours aue j ai recu ma carte sim par courrier...

Bonjour Jérôme,

Vous avez un profil Assistance Mobile.
C'est à cet endroit qu'il faut le renseigner s'il vous plaît, cela me permettre d'y accéder.

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

JEROME G.

Celia je me suis identifie avec le profil (en haut a droite de la page) en vous ecrivant ici
merci de me dire quqnd je pourrai inserer la carte sim recue

Anonyme

Bonjour Jérôme,

En l'absence de ma collègue Célia, je prends en charge la suite de votre demande.
La portabilité de votre ligne a été acceptée pour le 19/10.
Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la portabilité, je vous invite à suivre ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile
D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client