Cette question a été résolue

échec de portabilité

Philippe E.

Bonjour, la résiliation de mon abo de la ligne 0650779482 a été effective au 23.09, date de ma dernière facture dont le montant de 6.17€ a bien été prélevé. Mon nouvel opérateur m'informe aujourd'hui que la portabilité a échoué car ma ligne est déjà résiliée. Le nouvel opérateur m'a demandé de vous contacter afin que vous réactiviez ma ligne, puis de patienter 24H et contacter le 3179 pour recevoir le RIO. Merci de votre suivi. Slts

Bonjour Philippe,

La portabilité d'un numéro chez un nouvel opérateur n'aboutit que si la ligne reste active chez l'ancien opérateur jusqu'au moment où prend effet la portabilité.

Puisque vous ne pouvez avoir le même numéro actif chez deux opérateurs différents, la portabilité entraîne automatiquement la résiliation de l'abonnement téléphonique chez l'ancien opérateur.

Dans votre cas, vous avez demandé la résiliation de votre ligne par courrier le 14/09/2020.

Conformément à nos conditions générales de services, votre ligne a été résiliée sept jours plus tard, soit le 21/09/2020.

Votre numéro est par conséquent définitivement perdu et il est impossible de réactiver votre abonnement téléphonique.

Je suis au regret de vous informer que votre ligne ne peut être réactivée afin de vous portiez son numéro chez un autre opérateur.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client