Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat avec vous, comment je peux le faire?

RIHAM H.

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat avec vous, comment je peux le faire?

Réponse

Bonsoir Riham,

Je constate que vous avez demandé le 05/10/2020 la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur.

Cette portabilité est programmée pour le 12/10/2020.

Par conséquent, votre abonnement téléphonique NRJ Mobile sera automatiquement résilié lorsque votre numéro s'activera aujourd'hui sur le réseau de votre nouvel opérateur.

Vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès de nos services.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client