perte de mobile et d'identifiants comment commander une carte sim

Samya T.

Bonjour , mon fils a perdu son téléphone et j'aimerai lui commander une carte sim mais je n'ai plus ses identifiants. Le problème est que quand je demande de les réinitialiser vous m'envoyez le code de réinitialisation sur son téléphone perdu donc je ne le reçois pas. J'ai posé la question sur votre site via un autre compte comme me l'a suggéré une conseillère téléphonique mais je n'ai pas eu de réponse. Cela fait 12 jours que je cherche une solution et je commence à perdre patience, merci de bien vouloir enregistrer cette adresse mail afin que je reçoive le code de réinitialisation svp.M TARDEVET

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Samya,

Nous allons trouver une solution ensemble.
Dans un premier temps, je vous propose de suspendre la ligne de votre fils pour éviter des utilisations frauduleuses de sa ligne mobile.
Dans un second temps, je vais vous envoyer par mail le code de réinitialisation pour que vous ayez de nouveau accès à votre espace client sur l'adresse mail communiqué sur votre ligne. Il vous faudra simplement vérifier dans vos spams (courriers indésirables) si vous n'avais pas de répondre dans votre boîte mail principale.

Vous pouvez revenir vers notre fil de discussion si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Olympe H.

Equipe

Samya,

J'ai effectué le premier envoi sur votre ligne active, ne tenez pas compte du premier mail reçu mais du dernier que j'ai bien envoyé concernant la ligne actuellement suspendue.
L'identifiant est le numéro de téléphone concerné et le mot de passe, celui que je vous ai envoyé par mail. Suite à la saisie, un nouveau mot de passe personnalisé vous sera demandé d'être composé.

Je reste disponible.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Olympe H.

Equipe

Bonjour Samya,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 13/10? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

FATIMA R.

Bonjour je suis dans la même situation et mon adresse mail n’est plus valide car on me la pirater comment avoir un conseiller par téléphone svp ?

Bonjour Fatima,

Votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. De ce fait, je vais vous apporter une réponse directement par cette Assistance.

Afin que je mette en place un login titulaire pour que la connexion s'effectue directement avec votre adresse mail, pouvez-vous renseigner une adresse mail en valide pour l'utilisateur ? Si nécessaire voici la procédure pour mettre à jour les coordonnées depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FATIMA R.

Bonjour je n’est pas accès à mon compte pour pouvoir mettre à jour une adresse mail valide , je peux vous la donner ici sanaaramdane@icloud.com

FATIMA R.

Bonjour svp merci de me contacter au 06 36171882 je n’est pas de réponse