Cette question a été résolue

Réinitialiser mon Samsung J3

GERARD M.

Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai un portable WIKO dont je n'ai jamais été satisfait ! Je souhaite reprendre mon ancien portable, mais il ne prend pas le code PIN.
Que dois-je faire ? Merci

Bonjour Gérard,

Afin de comprendre la situation, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • Il s'agit bien du Samsung Galaxy J3 ?
  • Il s'agit bien d'un code PIN de la carte SIM et non d'un code PIN de verrouillage de l'écran ? Pour vérifier cela, je vous invite à démarrer le mobile sans SIM. Si le code est toujours demandé, il s'agit d'un code de verrouillage.
  • Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Gérard,

Je viens de visualiser votre retour sur un autre fil de discussion.

Le message d'erreur " code erroné " signifie que le code PIN renseigné est inexact.

Vous pouvez saisir 3 codes PIN erronés afin d'obtenir la demande du code PUK.
Ce code PUK est à retrouver sur le support plastique qui entourait la carte SIM que vous tentez d'utiliser sur le Samsung.
Il est également visible sur votre espace client. Le pas à pas pour l'obtenir sur le site est présent dans la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-aide-code-puk

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.