Pour j'ai une facture de 19€ alors qu'on m'a dit que j'avais 20GO dans mon forfait

AINI H.

J'ai un forfait à 3€ et avec 20Go
Je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu une facture à 19€ et quelque

Réponse

Anonyme

Bonjour Aini,

Dans un premier temps, pour une meilleure compréhension, je vous invite à consulter votre facture sur votre espace client. Ce lien va pouvoir vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
Ensuite, votre facture est d'un montant de 19,64€ parce que vous avez eu 15.65€ de dépassement de forfait pour des appels vers numéros spéciaux.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.