Attente de réception de carte sim

SAID E.

Bonjour

Je rencontre un problème pour activer des lignes pour moi et ma famille.
J'ai acheté trois carte sim et je narrive a activer aucune d'entres elles.

Pour la première voici topic ouvert a ce sujet:

https://www.assistance-mobile.com/questions/2463478-numero-carte-sim-valide#answer_5955319

Et malheureusement, je n'ai encore rien reçu a ce jour...

Pire j'essais d'activer la deuxieme carte tout se passe bien mais malheureusement on m'annule la commande... 'Jai essayé dappeler le service client nrj et ils disent que le rib utilisé a deja était fourni dans le passé. Jen suis conscient mais c'était avec le numero de ma femme... On n'a jamais eu un problème de defaut de paiement ni quoi que ce soit... J'ai essayé un autre rib et ils annulent tout le temps...Sur un forum ils disent qu une fois parti de chez nrj ils ne veulent plus que tu reviennent et jaimerais juste une conformation...merci

Autre chose merci de ne pas fermer ce topic comme le premier afin que je puisse vous repondre au cas ou...

Réponse

Bonjour Said,

Pour effectuer correctement les démarches, j'ai besoin que vous me confirmiez les références par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile