Réseau internet deplorable

Kevin B.

Ça ne capte pas chez moi, il y que Orange qui a un signal a mon domicile, comment faire pour basculer de SFR a Orange???

Réponses

Bonjour Kevin,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kevin B.

Donc voila, il s’avère que le service client Cdiscount 'Chrystelle' fourni des réponses génériques au questions sur le forum publique pour donner l'impression de s'occuper d'eux.

La réalité est que c'est impossible de les contacter en privé (comme suggérer dans la réponse de 'Chyrstelle') vu qu'il y pas de numéro de téléphone de contact et évidemment personne vous contacte.

Bref, Cdiscount est un service mobile (qui vous attire avec des publicités alléchantes) mais en réalité est un service sans option internet et un service client inexistant.

Donc si vous avez besoin d'internet passez votre chemin...

Kevin B.

Pas possible de continuer cet échange en privé car pas de numéro de contact ni d'adresse mail service client.

Comment ça se fait que vous est capable de me répondre sur le forum publique mais impossible de contacter qui que ce soit en réalité pour régler le problème????

Ça laisse entendre que Cdiscount cherche plutôt a balayer les clients avec des réponses générique d'une nommé "Chrystelle" sans jamais essayer de régler les problèmes.

Un service lamentable et honteux

Bonjour Kevin.

Le site assistance mobile n'est pas un tchat en temps réel. Certes, certaine de nos réponses peuvent paraitre automatique, mais elles servent à répondre à tout le monde et diminuer les temps de traitement. Ma collègue Chrystelle étant absente hier après-midi, elle n'a pas pu vous contacter. Je vais vous contacter ce matin.

A tout de suite.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile