Je recois toujours toujours des factures de mon ancien opérateur 8 mois après être passé chez CIC mobile

SILVERE J.

Bonjour,
J'ai contracté une offre CIC mobile en mars dernier et je continue à recevoir les factures de mon ancien opérateur (free mobile) pour des dépenses correspondant à juin ou juillet. Avez vous fait la portabilité et la clture de ce compte ? MErci d'avance de m'indiquer ce que je dois faire.

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Sylvere.

Votre ligne XXXXXX4995 c'est bien activé le 19/03/2020 après la récupération du numéro.

C'est free qui continue à vous facturer. Il faut demander directement à Free pour suspendre les prélèvements et demander un remboursement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.