Cette question a été résolue

pourquoion me prends environ 10 euros par mois pour téléchargement alors que je n'ai rie demande merci de m enlever cela

ALFRED R.

j ai du télécharger quelque chose une fois, et depuis on me prélève 9,99 en plus tous les mois
je souhaiterais que l on m,enleve cela. merci d avance

Sophia M.

Equipe

Bonsoir Alfred,

Je constate un abonnement Gallery souscrit sur votre ligne le 28/05/2020.
Il s'agit d'un service provenant de ''DigitalGlobalPass_Veedz''.
Cette facturation de 9,99 EUR par mois, provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez accepté les mentions légales en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple) ou en téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.
Sachez que ces services surtaxés sont indépendants CIC mobile.
Rassurez-vous, suite à votre demande, je viens de résilier ce téléchargement Gallery.
La prise en compte de cette suppression Gallery est immédiate.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les liens suivants : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771
https://www.surmafacture.fr/

Bonne soirée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FABRICE G.

Moi c'est 20€ par mois qu on me prélève pareil telechargement hors forfait

Sophia M.

Equipe

Bonjour Fabrice,

L'abonnement Gallery souscrit sur votre ligne le 15/03/2019 est à ce jour résilié.
Il s'agit d'un service provenant de 'DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger''.
Ce téléchargement est de 4,99 EUR par semaine, ce qui entraîne une facturation de 20 à 25€ supplémentaire sur vos factures.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les liens suivants : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771
https://www.surmafacture.fr/

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FABRICE G.

Bonjour. Je n ai jamais téléchargé le moindre jeux sur mon portable. On peut ce faire rembourser comment ?

Bonjour Fabrice,

En l'absence de ma collègue Sophia ce jour, je prends la suite de votre échange.

Comme indiqué précédemment, l'abonnement Gallery souscrit sur votre ligne le 15/03/2019 est à ce jour résilié.
Sachez que, pour les prochaines fois, vous pouvez résilier ce service depuis votre espace client.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant notre FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous informe que cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales :

  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Ces services surtaxés sont indépendants de CIC mobile donc aucun remboursement ne sera accordé.

Merci pour votre compréhension,
Une excellente journée et à très bientôt sur l'assistance mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.