Cette question a été résolue

Renouvellement abonnement le 16 de chaque mois

Alberto T.

On me dit que mon abonnement se renouvelle le 16 de chaque mois, donc maintenant je suis reparti de 0, de toute facon on m'a prelevé la moitié de ma tariffe pour les premiers 16 jours, ma sim avait été activée début octobre, mais on me disant que j'avais quand meme tout mon forfait. Du coup je voudrais savoir si dès maintenant on me prelevera toute ma tariffe le 16 de chaque mois et si ces premiers 15 jours comptent déjà comme le premier mois de mon abonnement meme si j'ai utilisé le forfait et j'ai payé pour un démi-mois

Jean-Philippe J.

La première facture correspond à la période entre la date d'activation de ta carte sim et la date de remise à zéro mensuelle de ton forfait, donc approximativement du 1er au 15 octobre, d'après ce que tu dis.
Et désormais, tu seras facturé le 16 de chaque mois pour un mois complet (du 16 du mois en cours au 15 du mois suivant)

Réponses

Bonjour Alberto,

Comme Jean-Philippe l'a indiqué, votre première facture est éditée à l'activation de votre ligne, jusqu'à votre renouvellement de forfait.

Dans votre cas, vous avez donc été facturé du 01/10 au 15/10.

Votre prochaine facture sera éditée prochainement, pour la période du 16/10 au 15/11, et ainsi de suite.

En espérant que ce complément d'information vous permette de mieux comprendre votre facturation !

Bon week-end et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Jean-Philippe,

Merci beaucoup pour la réponse apportée à Alberto !

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile, et de certifier vos prochaines réponses.

Bon week-end !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client