Comment être rappeler par le service client

Aymen B.

Je souhaite être rappeler par le service client nrj mobile s'il existe vraiment.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Aymen,

Pouvez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ?

J'attends votre retour pour vous apporter une solution.

Bon week-end et à très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aymen B.

Ma question est simple.
Ma date de prélèvement est fixée le 19 du mois, on est le 17 et vous m'avez ajouté des frais de rejet de prélèvement alors que j'ai contacté ma banque qui m'a informé que nrj n'a même pas essayé de faire le prélèvement.
Ceci est inacceptable, En cas d'absence de réponse dans un délai d'un mois ou de réponse insatisfaisante, je peux saisir le service consommateurs de l'opérateur, soit directement, soit par l'intermédiaire d'une association de consommateurs.

EDWIGE R.

Moi aussi je souhaite être rappeller par le service client qui est injoignable pas de numéro!!

Bonjour Edwige,

Les offres Cdiscount n'incluent pas le service client téléphonique.
Les demandes peuvent être effectué sur l'espace communautaire de l'Assistance Mobile sur lequel vous trouvez également de nombreuses FAQ pour répondre aux questions les plus courantes.
Nous prenons aussi en charge les demandes effectuées sur les réseaux sociaux Twitter et Messenger.
Je suis à votre disposition pour vous répondre et je vous invite à m'expliquer en retour votre problématique.

Bon weekend,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client