Cette question a été résolue

Comfirmation pour changer mon numéro actuel

Jie F.

Bonjour, je veux changer mon numéro actuel. Je dois reposer ma question, parce que les conversations anciennes sont clôturées et je ne trouve pas l'endroit pour vous répondre.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jie,

Comme indiqué par mon collègue Sorba sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2482988-changer-numero-actuel

Nous ne pouvons pas attribuer votre ancien numéro sur cette ligne déjà active depuis le 12/10/2020.

Souhaitez-vous quand même modifier votre numéro d'appel pour une attribution aléatoire ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jie,

Pour information, le changement de numéro de téléphone est possible et est facturé 10 EUR sur la prochaine facture.
Une fois validé sur votre ligne, le nouveau numéro (attribué aléatoirement) est effectif sous 24 heures minimum (le lendemain de la demande).
Si vous souhaitez toujours modifier votre numéro, je vous invite à me confirmer cette démarche.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/736660

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jie F.

Bonjour, est-ce que je peux changer à un numéro que je choisis. En fait je veux changer à un autre numéro de moi-même pour résilier une autre ligne. Si c'est possible, je confirme ce changement.

Jie F.

Bonjour, je voudrais changer mon numéro actuel à un autre que j'ai souscris. Est-ce possible? C'est un peu urgent. Merci de me répondre le plus vite possible.

Jie F.

Bonjour, je sais que mon ancien numéro 06xxxxxxx99 est déjà résilié. Mais ce que je parle, c'est pour une autre ligne que j'ai souscrise, dont le numéro est 07xxxxxxxx21. Est-ce que je peux changer à ce numéro?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jie,

Vous pouvez modifier le numéro de la ligne 07xxxxxxx71, mais pour un numéro aléatoire et pas un numéro d'une ligne active chez un autre opérateur.
La portabilité d'un numéro n'est possible que lors de la souscription d'une ligne et pas sur une ligne déjà active.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

Merci de votre compréhension.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jie F.

Bonjour Sophia, merci bcp de votre réponse. Alors dans mon cas je pourrait faire remplacer mon numéro actuel 07 xxxxxxxx 71 par le numéro 07 xxxxxx 21 que je vous propose chez Free? Si oui, je voudrais bien le faire. Et que dois-je faire pour cela?
Et qu'est-ce que le numéro aléatoire? Cela va aussi être remplacé par un autre?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jie,

Nous n'avons pas le choix sur le numéro, je ne peux donc pas donner suite à votre demande.
Aléatoire signifie attribuer au hasard.
Si nous changeons votre numéro d'appel, vous ne pourrez pas le choisir !

Souhaitez-vous toujours changer votre numéro ?

J'attends votre retour.

Bonne après-midi et à très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile