Espace client bloqué a cause de beaucoup de tentatives

Azhar A.

Bonjour,
Je suis détenteur d'un forfait Cdiscount Mobile depuis quelques jours. Après avoir changé de téléphone et tenté de me connecter à mon espace client sur l'application NRJ Mobile, le message d'erreur suivant apparaît systématiquement : "Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué".
On me demande alors de contacter le service client au 0 969 360 200, mais il m'est malheureusement impossible d'obtenir un conseiller en ligne par ce biais.
Je précise que mon identifiant et mon code confidentiel sont corrects puisque je parviens à me connecter à mon espace client depuis un navigateur Web.
De ce fait, je me tourne vers vous afin de résoudre ce problème qui ne concerne que l'appli mobile.
Vous en remerciant par avance,

Réponses

Azhar A.

Pardon je me suis trompé de compte .
Le compte pour lequelle il y a ce problème est axxxxxxxxxxxxx@gmail.com
Et pour numeros 07xxxxxxxxx82
Merci pour votre compréhension

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jabbar,

La connexion sur l'application mobile n'est possible qu'avec le numéro de la ligne comme identifiant.
Sinon, il faut passer par la version en ligne pour se connecter avec le l'identifiant mail.
Attention, le code confidentiel dépend de l'identifiant (numéro de ligne ou mail) ils ne sont pas identiques. Cela peut expliquer que vous n'arrivez pas à vous connecter depuis l'application mobile si vous utiliser le même code.
Je viens de réinitialiser votre code confidentiel pour l'identifiant numéro de la ligne, afin de vous permettre l'accès à votre Espace Client via l'application.
Ce code est envoyé automatiquement par SMS dans un délai de 2h maximum.

Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client doit comporter : 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
-Au moins 2 caractères numériques
-Au moins 2 caractères alphabétiques
Caractères spéciaux autorisés mais une succession de ceux-ci peut entrainer des erreurs de connexion (ex : _/-).
Je vous invite à personnaliser le code dès votre connexion.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jabbar A.

Bonjour alore le problems est que j'ai deux compte avec Le meme titulaire mais des email est numeros differents.
Suite a l'envoie du code De votre Par ,l'un des compte reste encore bloqué donc je vous demande de me renvoyer un code qui concerne le numeros 07xxxxxxxx liés a l'adresse mail: mxxxxxxxx@gmail.com

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jabbar,

Pour accéder à l'espace client, je vous invite, une fois sur le site http://www.nrjmobile.fr, à :

  • renseigner votre adresse mail,
  • cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié" pour recevoir un mot de passe provisoire.

Si vos dernières tentatives ont été faites aujourd'hui, je vous suggère d'effectuer votre prochaine tentative demain.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile