appel impossible en 4G only

RAMI M.

Bonjour,
Je dispose d'un téléphone double sim.
Quand je force le mode 4g uniquement sur mon téléphone, je ne peux ni recevoir ni passer d'appel.
je n'aipas ce soucis sur ma seconde SIM pro en bouygue.
Idem quand je fonctionne sur une seul sim
idem quand je change de slot sim1 ou sim2
Quelle solution merci ?

Réponse

Bonjour Rami,

Lorsque vous basculez en "4G uniquement" les appels et SMS ne sont plus possibles.
Les communications voix et SMS passent par le réseau 3G.
Lorsque le téléphone est en 4G, il repasse sur le réseau 3G automatiquement pour passer les appels.
Pour le faire via le réseau 4G le téléphone ET l’opérateur doivent être compatibles VoLTE!
Dans le cas contraire, si le téléphone reste bloqué en 4G ils sera impossible de passer des appels.
Je vous invite à repasser en mode automatique pour à nouveau retrouver vos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client