Commande annulée deux fois

Marlene B.

Bonjour, je voudrais savoir ce qui ce passe a deux reprises j'ai voulu prendre un abonnement et a deux reprises ma commande a était annulée, que ce passe t'il ? Pk je ne peux pas commandé ?

Réponses

Marlene B.

Jean-Philippe J. Non pas a ma connaissance

Bonjour Marlène,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé pour que je puisse vérifier le statut de la commande.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous remercie pour votre intervention, j'ai pris en charge la demande de Marlène.

N'hésitez pas à continuer de partager vos expériences avec la communauté.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile