Cette question a été résolue

Mon téléphone portable ne s'allume plus dû tout .

MAGALY M.

Mon téléphone c'est coupé d'un seul coup alors qu'il avait de la batterie et depuis je n'arrive plus à l'allumer.
Je n'ai pas d'accès pour la batterie mais j'ai essayé d'enlever la carte sim et la remettre puis j'ai réessayé de le rallumer mais toujours rien. J'ai aussi essayé de le mettre en charge et il ne fonctionne toujours pas !

Bonjour Magaly,

Suite à votre retour, nous allons pouvoir mettre en place un service après-vente sur le mobile.

Pouvez-vous m'indiquer le modèle de téléphone impacté ainsi que son code IMEI disponible sur la boite commerciale de celui-ci?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Magaly,

Afin d'effectuer un diagnostic complet avant la mise en place d'un service après-vente, pouvez-vous compléter les question suivantes :

  • Lorsque vous essayez d'allumer votre mobile, es qu'une réaction (vibration, voyant…) est perçue ?
  • Lorsque vous mettez votre mobile en charge, es qu'une réaction est visible ?

Pouvez-vous également m'indiquer le modèle de téléphone impacté ainsi que son code IMEI disponible sur la boite commerciale de celui-ci?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALY M.

Jai tout essayé aucune réactions....? Alors je dois faire quoi ?

MAGALY M.

Samsung A51
IMEI : 354468117616509

Bonjour Magaly,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous allons pouvoir mettre en place un service après-vente sur le mobile.

Je vais avoir besoin d'informations supplémentaires vous concernant.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Adeline, Conseillère Assistance Mobile