Cette question a été résolue

Bonjour, depuis 2 mois j'ai des prélèvement rechargement gallery. Comment fait on pour arrêter ces prelèvements ?

FABRICE C.

Bonjour,
depuis 2 mois j'ai des prélèvement rechargement Gallery.
Comment fait on pour arrêter ces prélèvements ?
Je n'ai pas trouvé la solution sur votre FAQ.
Merci a vous.

Jean-Philippe J.

Ce type d'abonnement est, il me semble, visible sur ton Espace Client. Pour le résilier, sélectionne l'onglet Forfait et Options, clique sur Gérer vos Options et Services, et regarde si tu ne vois pas apparaitre ce GALLERY, tu pourras alors le supprimer

Réponses

Alexis N.

Equipe

Bonsoir Fabrice,

Je vous confirme la réponse de Jean-Philippe, une fois dans le menu "Gérer vos options et services", vous trouverez l'abonnement dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)".

Vous pourrez résilier cet abonnement dans ce menu et une confirmation vous sera envoyée par sms.

Bonne soirée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alexis N.

Equipe

Bonsoir Jean-Philippe,

Je vous remercie pour votre intervention, n'hésitez à partager avec la communauté où trouver ces informations.

Bonne soirée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

FABRICE C.

je ne trouve pas la rubrique "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)"
Comment faire ?

Alexis N.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Etes vous bien passé par le menu "Forfait et options" puis "Gérer vos options et services" et enfin "Vos services de contenu (SMS+, Internet+)?

Si vous ne le voyez pas je vous confirme que les services payants sur votre ligne ont bien été résiliés.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client