Cette question a été résolue

activer ligne alors que je lai recu aujourdhui

alexandre B.

voila j'ai recu ma nouvelle carte sim aujourdhui probleme ces que je n'arrive pas a lactiver

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour votre réponse.

Bonne journée,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jean-Philippe J.

S'agit-il d'un nouveau numéro ou d'une portabilité avec conservation de l'ancien numéro ?

Car dans le cas d'une portabilité, nul besoin d'activer la carte sim, c'est automatique. Dans le cas contraire, il te faudra patienter l'intervention d'un salarié de NRJ Mobile

alexandre B.

bonsoir cest le mem numero mais jai changer d'opperateur je suis passer avec credit mutuel

Jean-Philippe J.

Dans ce cas, il s'agit d'une portabilité, dont tu dois d'ailleurs avoir reçu (ou avoir pu demander) une date prévisionnelle de mise en place. L'activation de ta carte sim se fera automatiquement, un sms te sera envoyé la veille pour te le rappeler et t'indiquer une tranche horaire

Bonjour Alexandre,

Votre ligne a été suspendue pour perte de votre ancienne carte SIM.

Si vous avez bien réceptionné votre nouvelle carte SIM, je vous invite à activer celle-ci depuis votre Espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Si vous avez des difficultés à l'activation de votre SIM depuis votre Espace client, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée et à très bientôt sur l'assistance mobile.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous remercie pour votre intervention.

Dans le cas d'Alexandre il s'agit d'une activation carte Sim suite à la perte

Il faut activer celle-ci depuis son Espace client et remettre sa ligne en service.

Merci beaucoup pour la réponse apportée à Alexandre!

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile, et de certifier vos prochaines réponses.

Bonne journée,

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.