J'ai commandé une carte SIM mobile et vous avez annulé la commande. Mais tu ne m'as pas remboursé

Mohamed E.

J'ai commandé une carte SIM mobile, et vous avez annulé la commande en m'envoyant un e-mail disant que ma commande est annulée. Mais vous ne m'avez pas remboursé le montant que j'ai payé et maintenant vous m'envoyez un e-mail indiquant que la commande est à nouveau valide. je veux qu'on me rende mon argent
Nº de commande : 441157330890
Nº de téléphone : 0602595607

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je constate en effet une commande d'une nouvelle ligne.
Vous ne voulez plus de cette ligne ?

Merci de votre retour.

Bonne fin de matinée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Mohamed E.

oui, car lorsque vous l'avez annulé, j'en ai commandé un autre. Alors je n'en ai pas besoin

Naji T.

Equipe

Mohamed,

Afin d'avoir plus d'informations, je vous envoie un mail.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile