Comment changer pour le réseau Orange car le numéro du support ne permet que des options limitées ?

Benjamin M.

Bonjour,
ma commune ne dispose que d'un débit réseau extremement faible sur les réseaux Bouygues et SFR sachant que les antennes ne sont pas à proximité.
Seuls Orange et Free disposent d'un débit correct dans mes environs, donc comment changer d'opérateur ?
Le numéro du support mobile ne propose pas d'options pour contacter un technicien.
Merci d'avance pour votre retour.

Réponse

Bonjour Benjamin,

Le changement de réseau est possible uniquement en cas de non-couverture avérée au domicile ou lieu de travail.
L'offre série limitée Cdiscount Mobile 200 GO est exclusivement disponible via la couverture Bouygues ou SFR (pendant la période de remise de 6 mois pas de possibilité de modifier vers Orange ).
Si votre secteur n'est pas couvert SFR ou Bouygues, vous avez également la possibilité de modifier votre offre (passage sur un abonnement classique).
Dans ce cas un technicien pourra intervenir et modifier la couverture vers Orange.
Pour connaitre les offres disponibles ou modifier votre forfait, je vous invite à suivre la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Si vous souhaitez qu'un technicien effectue un diagnostic de connexion merci de revenir vers nous pour une mise en relation avec notre assistance technique.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client