Comment se fait-il qu'en cas d'impayé on n'est pas au moins 2 mois pour régulariser. La coupure immédiate est dramatique

YOLENE L.

Il est inadmissible qu'en cas d'impayé le téléphone soit immédiatement coupé. Votre façon de procéder est dramatique pour les familles qui ont tout à coup un imprévu financier. Vous ne pouvez pas leur couper le téléphone comme ça. Il faut attendre deux mois pour attendre que les débiteurs régularisent.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour, il y a 9 mois, vous aviez posé une question similaire, et vous aviez alors été informée que, je cite : "lorsqu'il y a un rejet de prélèvement, votre ligne est suspendue jusqu'au prochain paiement"

Karim E.

Equipe

Bonjour Yolene,

Je suis navré si votre ligne a été suspendue, mais un impayé est en effet un motif de suspension de ligne (je vous invite à vous référer aux conditions générales de vente de votre offre).

Par ailleurs, votre ligne n'est pas suspendue immédiatement suite à un impayé. La première étape étant de vous avertir de l'impayé en question, puis une suspension des SMS et Internet est mise en place, tout en vous laissant accès aux appels entrants et sortants afin de ne pas vous mettre dans une situation compliquée.

Je vous remercie tout de même de votre retour.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client