Cette question a été résolue

Pourquoi le montant de la facture de septembre est de 22,98 euros?

CHAO S.

Pourquoi le montant de la facture de septembre est de 22,98 euros?

il devrait être de 12,98 euros et je n'ai pas utilisé d'autres services.

Bonjour, si vous téléchargez la facture, une ligne supplémentaire s'est très probablement insérée pour expliquer ce montant supérieur aux mois précédents, avez-vous regardé ?

Réponses

CHAO S.

Autres services et produits de l'opérateur du 07/09-06/10

Mais je n'ai rien fait. Je ne comprends toujours pas ce que j'ai utilisé.

Merci beaucoup

Bonjour Jean-Philippe !

Merci pour votre contribution, et votre questionnement pertinent !

Un complément d'informations a été adressé à Chao en privé, concernant sa facturation.

Bon après-midi et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client