Cette question a été résolue

Délai de réception carte SIM et choix opérateur

ALEXANDRA F.

Bonjour. J'ai souscrit à une offre sur CDiscount Mobile. Je souhaitais savoir quels sont les délais avant de recevoir la carte (j'ai signé le contrat et envoyé les pièces justificatives mais mon statut est toujours sur COMMANDE) ? Par ailleurs, comment se fait le choix de l'opérateur car il s'agit d'une carte qui a pour vocation d'être utilisé dans un routeur 4G en Corse et la couverture n'est pas forcément la même selon les opérateurs. Merci

Bonsoir Alexandra,

Après vérification de votre commande 441xxxxxxx52, je constate que celle-ci est en cours de préparation et est prête à être expédiée.

À partir de maintenant, comptez un délai de 48h de préparation de commande plus les délais postaux pour la réception qui sont en générales entre 2 et 5 jours.

À réception de la confirmation de livraison de la part du service de la Poste, comptez un délai d'activation de 2h maximum.

Je vous invite à vous rendre sur le site https://www.nrjmobile.fr/fr/ et sélectionner le lien "Suivre ma commande" en haut à droite de l'écran.

Ensuite, indiquez le numéro de votre ligne ainsi que le numéro de la commande pour accéder à votre espace personnel. Depuis cet espace, vous pouvez visualiser le suivi de traitement de votre commande.

Concernant vos interrogations sur le réseau de votre offre, celui-ci est automatiquement positionné sur le réseau SFR. Je vous invite à tester le réseau sur 48h.

A l'issus de cette période, je vous invite à revenir vers nous en cas de difficultés réseaux.

Excellente soirée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Me concernant, le délai entre le passage de ma commande et l'expédition de la carte sim a été rapide (de mémoire, je dirais 24/48h). Ensuite, il faut compter le délai postal bien sûr...

Pour le réseau utilisé, c'est NRJ Mobile qui l'attribue par défaut, en fonction de l'offre que tu as souscrite. Si ton lieu d'habitation et/ou de travail ne te permettent pas d'utiliser ce réseau, tu seras mis en relation avec le service technique qui vérifiera cela avec toi, et pourra si nécessaire te basculer sur un autre réseau.